Nous venons de lancer le programme LIFESPAN Platinum en France après notre voyage à Los Angeles cet été pour rencontrer les équipes de Purium et Platinum. Je créé ce fil pour vous accompagner dans cette nouvelle approche et pour que nous puissions répondre à vos questions.
Pourquoi le Programme LIFESPAN ? Notre Vision
Nous avons constaté que beaucoup d’entre vous traversent des périodes où opérer de grands changements alimentaires devient difficile : fatigue, périodes compliquées, préparation d’examens, défis personnels, arrivée d’un nouveal enfant, voyages fréquents…
Le programme LIFESPAN est un soutien qui se prépare en 2 minutes par jour et remplace facilement un repas léger ou une collation.
Les Fondamentaux du Programme
HIPPOKRATES POWER (boisson verte) : Concentré de légumes, spiruline, herbe de blé, graines anciennes (millet, amarante, sarrasin, quinoa, chia). L’équivalent d’une salade complète en une boisson.
LOVE DARK BERRY (boisson rouge) : Protéines de pois, baies antioxydantes (grenade, cassis, framboise, myrtille, açaï), champignons adaptogènes. Parfait pour remplacer les collations sucrées.
BLUE PLANET OMEGA : Omégas végétaux d’algues, offert au 3ème mois pour compléter l’approche nutritionnelle.
Ensemble, ces produits apportent l’équivalent de 12 portions quotidiennes des 8 groupes d’aliments décrits dans cette étude.
Comment Bien Démarrer ? Mes Conseils Pratiques
Pour l’intégration progressive :
-
Commencez par une boisson par jour pendant la première semaine
-
Testez différents moments : matin pour l’énergie, avant-repas pour la satiété
-
Mélangez avec de l’eau à température corporelle ou du lait végétal en en smoothie avec une banane par exemple pour quelque chose de plus consistant, selon vos préférences
Timing optimal que je recommande :
-
HIPPOKRATES POWER : au lever, 15 à 25 minutes avant le déjeuner, comme une « salade liquide »
-
LOVE DARK BERRY : Collation de 16h ou remplacement petit-déjeuner selon votre rythme
-
BLUE PLANET OMEGA : Pendant vos repas
Préparation :
- Shaker, bouteille fermée ou blender de petite taille pour HIPPOKRATES et LOVE DARKBERRY (évite les grumeaux)
Questions fréquentes
« Comment savoir si cela me convient ? » Les premiers signes positifs apparaissent généralement sous 2-3 semaines. La garantie de 60 jours satisfait ou remboursé vous permet de tester sereinement.
« Puis-je continuer mes autres compléments ? » Absolument. LIFESPAN est de la nutrition alimentaire, pas de la supplémentation. En revanche, vous pourriez avoir besoin de moins de certains compléments avec le temps.
« Et pour ma famille ? » Le programme convient du sevrage à plus de 120 ans ! Pour les enfants, nous recommandons des portions adaptées. Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent doubler la dose de BLUE PLANET OMEGA.
L’Approche scientifique qui nous guide
Notre partenariat avec Platinum nous permet de vous proposer le calcul de votre âge biologique PhénoAge.
Cette approche s’appuie sur des études démontrant l’impact de certains groupes alimentaires sur la santé,(Food groups and risk of all-cause mortality: a systematic review and meta-analysis of prospective studies - PubMed) réalisée auprès de 1,2 millions de personnes.
Conseils pour maximiser les bénéfices
Hydratation : Buvez suffisamment d’eau filtrée, ces concentrés nutritionnels l’exigent
Régularité : Mieux vaut une dose quotidienne qu’une utilisation anarchique
Patience : La nutrition de longévité se mesure en mois, pas en jours
Écoute corporelle : Adaptez les quantités selon vos sensations corporelles
Notre engagement personnel
Nous testons ces produits depuis fin 2024.
Notre conviction : vous méritez une nutrition de qualité même quand la vie devient compliquée. LIFESPAN vous offre l’équivalent nutritionnel des centres de bien-être les plus exclusifs, à domicile, pour le prix d’un repas qualitatif (5,79€/jour).
Besoin d’Aide ?
N’hésitez pas à partager vos questions dans ce fil Bernardo Partager sur WhatsApp vous répond aussi 24h/24 si vous lui laissez un vocal ou une question. Nous répondrons à vos questions pour vous accompagner.
Comment démarrer : Code aurelie sans accent et en minuscule pour 50€ de réduction sur votre première commande
Service client : support@platinumeurope.biz pour toute question logistique ou sur les produits eux mêmes.
Pour plus d’informations : Brochure LifeSpan
Ensemble, faisons de la nutrition de longévité une réalité accessible !